TOUTES LES ACTUALITÉS

LIRE

4 concerts en 5 jours

Semaine du 22 octobre variée pour Sebka : il reprend Brassens à Sète les 22 et 23 octobre, il donne son premier concert dans un tout nouveau spectacle en duo avec Liza Sobkovsky (chanson à voir ici) le 24 octobre au Connétable à Paris, enfin il sera en co-plateau le 26 octobre toujours au Connétable avec Samuel Covel.

Crédits photo Sebka : Jean-Pierre Armanet, montage photo de Philippe Krouk

Sebka (co)écrit et (co)compose de nouvelles chansons

En cette deuxième quinzaine de septembre, Sebka parfait son art à la Sacem sous la direction bienveillante et exigeante de Claude Lemesle, immense auteur de chanson française (L’été indien, L’équipe à Jojo, etc…) en compagnie de 22 autres artistes : Vincent Gaillard, Lara Novakovic, Michel Dréano pour ne citer qu’eux. Travailler encore et toujours, partager mieux et plus souvent, c’est ça aussi, la création de chansons.

© Magali Favre

 

Rentrée de Sebka

Voici les 4 prochains concerts de Sebka : Voulx (Seine-et-Marne) le 1er septembre, Courbevoie (Hauts-de-Seine) le 2 septembre pour « Kiosques en scène », Romorantin-Lanthenay (Loir-et-Cher) le 5 octobre au « Petit lutin » et Paris IXè arr. à « La Bocata » le 6 octobre. Infos par ailleurs sur ce site dans la rubrique « Concerts ».

© Jean-Pierre Armanet

Sebka en Concert avec les Stylomaniaques

Sebka chantera ce mercredi 30 mai à la Manufacture Chanson, à Paris. Il ne sera pas le seul. Une dizaine de « Stylomaniaques », qui ont la chance de travailler avec Claude Lemesle, l’auteur de plus de 3000 chansons et président d’honneur de la Sacem, vont présenter quelques unes des chansons créées dans le cadre des ateliers d’écriture animés par Claude Lemesle himself, qui sera lui aussi dans la salle ce soir-là! A ne pas rater! Lien pour réserver https://www.weezevent.com/concert-2018-de-l-atelier-claude-lemesle

© Ana Meyer

Sebka en FINALE des « Amoureux de la scène » à AVIGNON

Sebka a été choisi par le public avignonnais pour revenir en finale (le 17 mai prochain) de la Scène-Tremplin du Théâtre du Chien qui fume, Scène-Tremplin qui s’appelle : « Les amoureux de la scène ». La finale a lieu une fois par an, en mai, et réunit les gagnants de ce rendez-vous mensuel et gratuit d’Avignon (c’est chaque dernier vendredi du mois).

© Jean-Pierre Armanet

CONTACT

Laissez un message!