TOUTES LES ACTUALITÉS

LIRE

Retour de tournée et pause estivale

Après avoir chanté en juillet en solo à Saint-Etienne (42) et Avignon (84), puis en co-plateau avec Abyr à Aix-en-Provence (13), Puget-sur-Durance (84) et Aurillac (15), Sebka s’offre une pause estivale avant de reprendre la route des concerts à la rentrée.

En attendant de le revoir en concert, vous pouvez écouter son album Un peu des deux ou encore l’acheter en ligne. Quant à l’EP d’Abyr La femme au bouclier (co-composé par Sebka et Chadi Chouman), il est également en écoute sur les plateformes et disponible à la vente sur Bandcamp.

Sebka fait son entrée dans le classement du Réseau Quota

L’album de Sebka Un peu des deux vient de faire son entrée dans le classement du Réseau Quota. Il est en 27ème position. Il s’agit du classement du mois de juin 2022.

Le classement du Réseau Quota, c’est le classement mensuel des 35 artistes francophones les plus diffusés sur les radios du Réseau Quota (21 radios locales et associatives dans toute la France).

Tournée de juillet

Sebka reprend le chemin des concerts en juillet.

Il accompagnera la chanteuse Abyr à Crécy-Couvé (28) le 2 juillet.

Ensuite, il sera en solo à Saint-Etienne (42) le 7 juillet, à Avignon (84) les 9 et 10 juillet.

Puis il sera en co-plateau avec Abyr à Aix-en-Provence (13) le 14 juillet, à Puget-sur-Durance (84) le 15 juillet, et enfin à Aurillac (15) le 16 juillet.

Tous les détails sur ces concerts à retrouver par ailleurs sur ce site.

Crédits photo : Daniel Aimé

CONTACT

Laissez un message!

X