TOUTES LES ACTUALITÉS

LIRE

(Re)découvrez chaque mardi le répertoire de Sebka

Depuis quatre mois, Sebka vous fait découvrir ou redécouvrir une de ses créations ou co-créations chaque mardi sur sa chaîne Youtube, ses pages Facebook et Instagram.

Si vous avez manqué ses publications, vous pouvez écouter ses chansons sur la playlist qui leur est consacrée sur la chaîne Youtube de Sebka à laquelle vous pouvez vous abonner au passage.

Bonne écoute et bon visionnage !

Ulule : plus que 11 heures pour contribuer !

Il ne vous reste plus que 11 heures pour contribuer au premier album de Sebka sur Ulule.

L’objectif initial de 8000 euros étant d’ores et déjà dépassé, le nouvel objectif se situe aux environs de 10000 euros. Les fonds supplémentaires collectés serviront notamment à donner les meilleurs moyens possibles au clip et à son réalisateur Gwel Hervouët.

Une des actrices du clip sera l’autrice-chanteuse Abyr (en photo ci-dessous). Début du tournage fin janvier.

© photo : Stevan Lee Mraovitch

Album : plus que 34 heures !

Il ne vous reste que 34 heures pour contribuer au premier album de Sebka sur Ulule.

L’objectif initial de 8000 euros étant d’ores et déjà dépassé, le nouvel objectif se situe à 10000 euros. Les fonds supplémentaires collectés serviront à donner les meilleurs moyens possibles au clip et à son réalisateur Gwel Hervouët.

Une des actrices du clip sera Assiata Adams (en photo ci-dessous). Début du tournage fin janvier.

© photo : Amandine Ramet

Album : plus que 3 jours pour contribuer sur Ulule

Il vous reste encore trois jours pour soutenir le premier album de Sebka ! Lien Ulule ici.

N’hésitez pas à relayer l’information autour de vous ! Vendredi matin ce sera trop tard…

Maintenant que l’objectif initial a été atteint et que le financement est validé, il est évidemment possible d’aller le plus loin possible lors de ce “sprint” final. Les fonds supplémentaires seront mis notamment à disposition du réalisateur du clip Gwel Hervouët afin que la production soit plus professionnelle que jamais.

Rendez-vous sur la page Ulule de Sebka.

© photo : GWEL

(Re)découvrez une chanson de Sebka tous les mardis en 2021

Depuis un peu plus de trois mois, Sebka vous fait découvrir ou redécouvrir une de ses chansons chaque mardi sur sa chaîne Youtube, ses pages Facebook et Instagram.

Si vous avez manqué ses publications, vous pouvez écouter ses chansons sur la playlist qui leur est consacrée sur la chaîne Youtube de Sebka à laquelle vous pouvez vous abonner au passage.

Bonne écoute et bon visionnage !

© photo : Cecilia Petrini

Album de Sebka : Financement obtenu !

Grâce à 145 contributrices et contributeurs, Sebka a désormais récolté 101% de la somme nécessaire pour pouvoir sortir son premier album : “Un peu des deux”.

L’album va donc voir le jour grâce au soutien du public et des internautes, l’aventure se poursuit, c’est une excellente nouvelle pour Sebka.

Si vous aussi, vous souhaitez contribuer à la sortie et à la réussite du premier album de Sebka, rendez-vous sur sa page Ulule !

Maintenant que le crowdfunding de Sebka a dépassé les 100%, sachez que toute contribution supplémentaire lui permettra d’avoir les coudées plus franches dans des domaines importants, comme les moyens pour son clip, la promotion de l’album, la mise en place des tournées qui suivront, etc.

N’hésitez pas à contribuer tant que le Ulule est ouvert ! Vous avez jusqu’au 7 janvier 23H59.

© photo : GWEL

CONTACT

Laissez un message!

X