TOUTES LES ACTUALITÉS

LIRE

Reprise des concerts de Sebka cette semaine

Après 2 mois de pause, Sebka reprend les concerts. Ce vendredi 11 septembre à Morancez du côté de Chartres (à “L’Eure de la guinguette”) et samedi 12 à Libourne (“Troubadours Aquitaine”). Il sera en solo guitare/voix et donnera son tour de chant (18 chansons dont 16 créations originales). Tous les détails sur ces 2 concerts à découvrir par ailleurs sur ce site dans la rubrique “Concerts”.

Concerts : quelques annulations dues au coronavirus

Attention, les concerts que Sebka devait donner à Sète les 28 et 29 octobre, ainsi que le concert à Vienne (Autriche) du 29 novembre, sont annulés. Le Festival sétois “22 V’là Georges” n’a pas eu les autorisations requises pour organiser l’événement comme il le souhaitait, il y aura tout de même quelques concerts de groupe locaux, se renseigner auprès des organisateurs.

Le concert autrichien de Sebka en novembre a été annulé, car il est très compliqué cette année de se rendre à l’étranger.

Heureusement, deux nouvelles dates viennent d’arriver : le 8 novembre à Saint-Gengoux-le-National en Saône-et-Loire et le 17 avril 2021 à Chouvigny dans l’Allier.

© photo : Jean-Pierre Armanet

Album de Sebka : financement

Le travail sur le premier album de Sebka continue : 2 semaines de travail pour Chadi Chouman qui va “éditer” la voix de Sebka sur chacun des 12 titres, c’est-à-dire choisir les meilleures prises de voix effectuées par Sebka en juin dernier, dans la Champagne picarde, chez “Bubar”, dans son studio.

Un financement participatif via la plateforme Ulule va bientôt être lancé, qu’on se le dise et qu’on partage la nouvelle ! Sans financement, pas de sortie d’album possible, alors c’est le moment ou jamais de soutenir Sebka dans cette étape essentielle de sa carrière.

Voici quelques extraits vidéo (sur Youtube) du travail méticuleux et si précieux effectué par Chadi Chouman, Bubar, François Fuchs ou encore Salva sur le premier album de Sebka.

Premier album : travail en cours

Le travail sur le premier album de Sebka continue en juillet. Entrevue Sebka – Chadi Chouman hier à Paris. Chadi Chouman, réalisateur et arrangeur de l’album, peaufine chaque piste, travaille chaque son de manière à ce que les 12 titres de l’album soient le plus réussis possible. Rendez-vous à la rentrée pour participer au crowdfounding afin que l’album voie le jour en 2021.

Dernier concert de Sebka avant septembre : en duo vendredi 24 juillet avec Abyr à Paris

Sebka donnera un dernier concert à Paris avant de partir en vacances. Ce sera vendredi 24 juillet à 21H dans le cadre de son duo “Abyr & Sebka”, au restaurant “750 grammes” rue de Vaugirard, entre Porte de Versailles et Convention.

Abyr & Sebka seront accompagnés par Mana à la contrebasse.

© photo : Stevan Lee Mraovitch

Sebka dans les journaux

On a parlé de Sebka dans le “Midi libre”, le “Républicain”, le “Journal de Millau” et la “Gazette de Montpellier” (cf articles ci-dessous). C’était pendant sa tournée de juillet 2020. Sebka y a donné 10 concerts (en solo guitare / voix) en 10 jours. Il a chanté à Figeac (46), Sète (34), Pertuis (84), Montjustin (04), Saint-Pons-de-Thomières (34), Aix-en-Provence (13), La Chapelle d’Alagnon (15), Lodève (34), Millau (12) et Lestiac-sur-Garonne (33).


Fin de tournée, cap sur septembre

Sebka a donné 10 concerts en 10 jours début juillet. Une bien belle épopée et 3000 kilomètres plus tard, Sebka a l’esprit tourné vers son premier album (sortie prévue début 2021) et ses concerts de septembre. Repos prévu au mois d’août, en attendant, vous pouvez voir ou revoir toutes ses vidéos de confinement, son clip ou écouter son EP “Sexe faible” sorti en 2017.

CONTACT

Laissez un message!

X