TOUTES LES ACTUALITÉS

LIRE

Premier album : voix enregistrée

Le premier album de Sebka sortira début 2021. Sebka vient de poser sa voix sur les arrangements de Chadi Chouman, qui est également le réalisateur de son premier album. Ce travail minutieux s’est effectué pendant 3 jours sur les bords de la Marne, du côté de la Champagne, dans le sud du département de l’Aisne, chez l’ingénieur du son Thomas Bubar Musso (ici en photo).

Les concerts reprennent !!!

Sebka peut enfin rechanter !!! Premier concert prévu le 20 juin à Paris en duo avec Abyr, puis deuxième date en solo le 4 juillet midi à Sète, puis le 4 juillet soir à Pertuis (84), ensuite le 12 juillet à Lestiac-sur-Garonne, etc… Les infos arrivent petit à petit, la mise à jour des dates de concert sur ce site (voir par ailleurs) se fait en ce moment.

Album en cours

Sebka prépare actuellement son premier album en compagnie de son arrangeur Chadi Chouman … Tout se passe bien malgré la coronacrise, le travail sur les chansons suit son cours et présage de beaux moments de grâce !!! Enregistrement des voix en juin, on vous en dit plus très bientôt ! Tenez-vous prêts pour participer au crowdfounding !!! Sebka va avoir besoin de vous pour que son premier album voie le jour…

Sebka reprend-il le chemin des concerts ?

Il y a encore beaucoup d’incertitude sur le moment où les concerts de Sebka pourront reprendre. Les informations sur les concerts à venir contenues sur ce site (voir par ailleurs la rubrique “CONCERTS”) sont donc à prendre avec prudence.

En outre, une mise à jour va être effectuée dans la semaine sur la rubrique “CONCERTS”, un problème technique empêchant pour l’instant la modification de certaines informations.

En attendant les retrouvailles avec son public, Sebka a posté une vidéo par jour sur YOUTUBE, FACEBOOK et INSTAGRAM pendant toute la période de confinement.

Confinement terminé = Chansons à découvrir

Comme promis, Sebka a posté une chanson par jour sur YOUTUBE , FACEBOOK et INSTAGRAM pendant toute la période de confinement (sauf le jour 49!).

Vous pouvez découvrir toutes ces chansons (reprises ou compos) soit dans la PLAYLIST complète, soit juste les titres des jours 1 à 15, soit seulement ceux des jours 16 à 30, soit uniquement les morceaux des jours 31 à 54.

Vous pouvez également écouter dans une autre playlist les titres qu’il a postés avec Abyr pendant le confinement, au rythme cette fois-ci d’un titre par semaine peu ou prou.

CONTACT

Laissez un message!

X