TOUTES LES ACTUALITÉS

LIRE

Concerts de rentrée et Release Party

Sebka donnera son concert de rentrée en solo samedi 18 septembre dans l’Ain et dans un cadre champêtre, au gîte “Goûte la vie“.

Puis, samedi 25 septembre, il accompagnera à Paris l’auteure-chanteuse Abyr sur des chansons qu’il a lui-même composées. Ce sera à “L’Anecdote, rue de Bercy, à côté de la Gare de Lyon. Le contrebassiste Emek Evci sera là aussi.

Enfin, mercredi 6 octobre, Sebka donnera à Paris sa “Release party” en trio, afin de fêter la sortie de son 1er album qui a eu lieu en juin dernier. Ce sera au “Co“, Métro Jules Joffrin, 15 rue Esclangon, ouverture des portes à 19H.

Réservations pour la “Release party” auprès de Sebka lui-même, écrire à : sebkachanteur@gmail.com

Crédits photo : Gwel Hervouët / Réalisation graphique : Philippe Krouk

Fin de la résidence en trio à Aurillac (15)

Sebka a mis au point fin juillet la musique qui illustrera sur scène les sonorités de son album “Un peu des deux“, arrangé par Chadi Chouman.

Il a répété pendant une semaine au Studio “Le Chaudron” à Aurillac grâce à l’asso “Love Mi Tendeur“.

C’est un trio que Sebka proposera sur scène très bientôt (et notamment à Paris au “Co” le 6 octobre), avec Catherine Masson au violon à 5 cordes, au clavier et à la mandoline, ainsi qu’avec François Fuchs à la contrebasse.

Concerts de juillet

Sebka accompagnera à la guitare et aux chœurs l’auteure-chanteuse Abyr le samedi 3 juillet à Crécy-Couvé (Eure-et-Loir) au “16 Café de la Blaise” et le mardi 6 juillet à Paris au Connétable (55 rue des Archives 75003).

Sebka est le compositeur d’Abyr et parfois il est également co-auteur des chansons de la parolière-interprète.

Par ailleurs, Sebka donnera deux concerts en solo dans le Limousin, en Haute-Vienne, le jeudi 8 juillet à Saint-Léonard-de-Noblat à “l’Escalier” et le vendredi 9 juillet à Aixe-sur-Vienne au “Temps de vivre“.

Toutes les infos à retrouver par ailleurs dans la rubrique “Concerts” sur ce site.

En outre, Sebka sera en résidence à Aurillac (Cantal) du 20 au 27 juillet en compagnie du contrebassiste François Fuchs et de la multi-instrumentiste Catherine Masson afin de travailler son nouveau tour de chant en trio. Il y aura certainement un concert de fin de résidence dans la région (date et lieu à venir).

© photo : Gwel Hervouët

“Release Party” le 6 octobre à Paris

Sebka fêtera la sortie de son premier albumUn peu des deux” le 6 octobre à Paris ! Réservez vite en laissant un message dans la rubrique Contact de ce site (voir par ailleurs).

Ce sera en trio, en compagnie de Catherine Masson (violon à 5 cordes, clavier, mandoline, chœurs) et de François Fuchs  (contrebasse).

Le 6 octobre, c’est un mercredi, rendez-vous au “Co” dans le XVIIIème arrondissement (M° Jules Joffrin) à partir de 19H, concert à 20H30.

Adresse du “Co” : 15 Rue Esclangon 75018 Paris

Tél : 01 40 25 03 36

Venez nombreux !

© photo : Gwel Hervouët / Réalisation graphique : Philippe Krouk

CONTACT

Laissez un message!

X