TOUTES LES ACTUALITÉS

LIRE

Sebka du côté d’Amiens, de Paris et de Sélestat

Après Puget-sur-Durance (84), Pertuis (84), Cadenet (84) et Saint-Gengoux-le-National (71) mi-novembre, Sebka repart en tournée en décembre. Vendredi 10 décembre Sebka donnera un concert en solo à Camon (80) et samedi 11 décembre, ce sera à Paris pour accompagner la chanteuse Abyr. Enfin, dimanche 26 décembre, concert en co-plateau à Blienschwiller (67) avec les chanteuses Estelle Meyer et Abyr à 17H.

Infos et détails sur tous les concerts de Sebka à retrouver par ailleurs sur ce site.

© photo : Rémi Tournier

Aurillac : une chanson est née

En l’espace de 3 jours, de mardi à jeudi derniers, une chanson est née à Aurillac, dans le Cantal. Sebka y a animé un atelier d’écriture (en partenariat avec la Médiathèque du Bassin d’Aurillac et l’Association Love Mi Tendeur), et les cinq participant(e)s ont uni leurs efforts pour écrire les paroles d’une chanson qui s’appelle Bonjour. La musique a été co-composée par Sebka et l’artiste aurillacoise Adèle Coyo.

On peut écouter une version live (filmée jeudi 25 novembre) de cette chanson sur la page Facebook de l’Association Love Mi Tendeur.

Sebka à Aurillac la semaine prochaine

Sebka sera à Aurillac (15) de mardi à jeudi prochains non pas pour y donner un concert, mais pour y animer un atelier d’écriture de chanson dans le cadre du Mois du documentaire.

L’inscription à l’atelier d’écriture est libre, Sebka interprétera la chanson fraîchement écrite et composée jeudi soir, jour de la fin du Festival.

Le thème de la chanson sera le bon voisinage, le vivre ensemble. L’atelier aura lieu au sein de la Médiathèque du Bassin d’Aurillac le mardi matin et au studio « Le Chaudron » mercredi matin. La venue de Sebka à Aurillac est soutenue par l’Association Love Mi Tendeur.

Crédits photo : Gwel Hervouët

Sebka en Picardie et en Alsace

Après Puget-sur-Durance (84), Pertuis (84), Cadenet (84) et Saint-Gengoux-le-National (71) le week-end dernier, Sebka repart en tournée en décembre. Vendredi 10 décembre Sebka donnera un concert en solo à Camon (80) et samedi 11 décembre, ce sera à Paris pour accompagner la chanteuse Abyr. Enfin, dimanche 26 décembre, concert en co-plateau à Blienschwiller (67) avec les chanteuses Estelle Meyer et Abyr à 17H.

Infos et détails sur tous les concerts de Sebka à retrouver par ailleurs sur ce site.

© photo : Rémi Tournier

Sebka dans le Vaucluse et en Saône-et-Loire

Après Angers le week-end dernier en solo puis avec la chanteuse Abyr, Sebka repart en tournée dès demain soir (concert à Puget-sur-Durance dans le Vaucluse). Vendredi, Sebka donnera un concert privé à Pertuis et samedi, ce sera à Cadenet, également un concert privé et toujours dans le Vaucluse. Enfin, dimanche, concert à Saint-Gengoux-le-National, en Saône-et-Loire, au Théâtre des Tilleuls à 17H.

Infos et détails sur tous les concerts de Sebka à retrouver par ailleurs sur ce site.

© photo : Abyr

Sebka sur les ondes

Cette semaine, Sebka passe sur les ondes de Moov’n Hits Ma French Radio (interview à retrouver ici en podcast). Il y parle du concert qu’il donnera dimanche prochain à 17H à Saint-Gengoux-le-National (71) au Théâtre des Tilleuls.

Par ailleurs, rediffusion ce jeudi 11 novembre entre 11H et 12H de l’émission du 27 mai dernier sur Fréquence Paris Plurielle (FPP) . L’émission s’appelle Entrez, c’est ouvert !, elle est animée par Christian Milleret, elle est consacrée à la sortie du premier album de Sebka, Un peu des deux.

© photo : Gwel Hervouët / Réalisation graphique : Philippe Krouk

CONTACT

Laissez un message!

X