TOUTES LES ACTUALITÉS

LIRE

Dernière tournée dans le sud avant confinement général

C’était donc ce week-end la dernière tournée de Sebka avant fermeture sanitaire. Beaucoup de monde (la plupart appliquaient avec soin les gestes barrières et les consignes de sécurité sanitaire) à Lauris dans le Vaucluse au Café Villageois vendredi 13 mars ainsi qu’à Montfort-sur-Argens dans le Var au Caméléon (cf photo) samedi 14 mars.

A partir d’aujourd’hui, Sebka sera présent quotidiennement sur la toile pendant la période de confinement sur Facebook et Youtube.

CORONANNULATIONS des concerts de Sebka

Petit à petit, la liste des concerts annulés pour Sebka s’allonge. Tout est mis à jour régulièrement sur ce site. Rendez-vous avec Sebka sur Facebook et Youtube par ailleurs pendant cette crise où Sebka postera régulièrement des choses. La créativité, tant qu’on est en vie, n’est pas coronannulée 🙂 Courage à tous pendant la période de confinement. Pensées spéciales pour nos médecins, nos infirmières et infirmiers qui sont en première ligne pour lutter contre ce terrible fléau.

Crédits photo : Jean-Pierre Armanet

Sebka en Provence, à Paris et en Autriche

Après les Alpes en février, Sebka sera de retour en Provence en mars, à Lauris (Vaucluse) au Café Villageois vendredi 13 et à Montfort-sur-Argens (Var) au Caméléon samedi 14, puis il sera en co-plateau le 20 mars à Paris avec Daphné Dauvillier (à “L’Ogresse”), enfin il chantera le 29 mars au Café Korb dans la capitale autrichienne les chansons de Georges Brassens en français, en alternance avec Claudius Kölz, qui chantera Brassens en viennois (Soirée “Marietta’s salon *Les Artistes*”).

© photo : Jean-Pierre Armanet

CONTACT

Laissez un message!