TOUTES LES ACTUALITÉS

LIRE

Sebka et Philippe Lars : sortie du clip de “Je ne veux que des débuts”

En attendant le prochain clip de Sebka qui sortira le 14 mai, une de ses chansons vient de sortir en clip. Il s’agit de “Je ne veux que des débuts“, chanson que Sebka a co-créée avec l’auteur-compositeur-interprète Philippe Lars. C’est la chanson qui ouvre le dernier album de Philippe Lars, le “Larsolo #3“.

On parle de la sortie du clip dans le journal.

Sebka de passage à la radio

Hier, Sebka a participé à un “webinaire” organisé par le Festival Hibernarock (Festival hivernal de musique cantalien) et la COcotte Numérique (espace de travail collaboratif à Murat) en compagnie des journalistes Benoît Bouscarel (France Culture) et Laurent Thore (radio le chantier, une des radios de l’onde porteuse), du président du Centre National de la Musique Jean-Philippe Thiellay, de la chanteuse Adèle Coyo, du musicien Julien Fillol, du président de l’association “Love Mi Tendeur” et du “Chaudron” à Aurillac, Ludovic Laporte.

L’intitulé de l’émission est “Replay émission #2 : Continuer à créer pendant la crise” : à voir (radio filmée…) et écouter en cliquant ici.

Clip : tournage terminé

Samedi et dimanche dernier, Sebka a terminé le tournage du clip de sa chanson “Jeune et belle” qui sortira mi-mai.

En compagnie du réalisateur Gwel Hervouët, de l’actrice Bérénice Ouédraogo, de l’autrice-chanteuse Abyr (actrice pour l’occasion), de Meng Li Lee Mraovitch (actrice pour l’occasion) et de quelques amis figurants, Sebka a pu boucler à Paris le tournage de son clip après une première session de tournage fin janvier.

Toute la petite troupe a été accueillie à bras ouverts samedi 27 février par le Chef Damien dans son restaurant (fermé, bien sûr) 750g La Table, rue de Vaugirard 75015 Paris (M° Porte de Versailles).

Le dimanche, le tournage s’est effectué le matin dans le IIe arrondissement (Sidonia Paller a eu la générosité de prêter à Sebka les locaux de son agence AWA) et l’après-midi dans les rues du XVe arrondissement.

Album de Sebka : mixage presque terminé

Le mixage du premier album de Sebka (“Un peu des deux“) est presque terminé. Sebka a eu la plaisir de découvrir les derniers mixs aujourd’hui.

C’est Chadi Chouman et Thomas Bubar Musso qui ont travaillé intensément sur les mixages entre lundi et jeudi après plusieurs mois de préparation des pistes et de peaufinage de l’ambiance sonore générale.

Le résultat sera disponible au public en juin prochain.

CONTACT

Laissez un message!

X